Infos fermeture

Par DAVID PETIOT, publié le vendredi 21 février 2020 11:29 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 17:14
Image2.jpg
Madame, Monsieur, afin de nous conformer aux ordres des plus hautes autorités de L’État, le lycée ferme ses portes à compter de ce soir, vendredi 13 mars 2020 à 18h....

Les internes sportifs qui ne pourraient partir chez eux ce soir peuvent rester à l’internat sportif jusqu’à lundi matin 8h.

Les internes de l’internat Mathias doivent rentrer à la maison dès ce soir.

Les périodes de stage en entreprise sont momentanément suspendues voire SUPPRIMEES. Voir fichier joint.

Les conseils de classe du 2nde trimestre se tiendront en présentiel avec les professeurs et les représentants des parents selon le calendrier modifié diffusé ce matin.

Les professeurs vont mettre en ligne des cours pour vos enfants via Eclat BFC afin de maintenir la continuité pédagogique. Merci à vos enfants de s’y référer quotidiennement.

La date de réouverture du lycée sera annoncée en temps utile.

Cordialement,

Sophie Maraux