Protocole covid

Par DAVID PETIOT, publié le jeudi 27 août 2020 13:25 - Mis à jour le lundi 7 septembre 2020 10:48
protocovid.jpg

L'objectif de cette rentrée 2020 est d'accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective. Afin de garantir la protection des élèves et des personnels, la rentrée doit être assurée dans le respect des règles sanitaires dans les établissements scolaires.

Ci-dessous le protocole sanitaire défini par le Ministère de l'Education nationale. Ce cadre général, déclinable au niveau local, permet de garantir la protection des élèves et des personnels mais aussi de rassurer les parents. Ce document comprend les mesures sanitaires à appliquer et les bons réflexes à avoir.

Merci de votre attention à sa lecture.

Bien cordialement, et respectez bien les gestes barrière ! C'est ainsi que nous combattons la Covid.