Visite d'anciennes élèves

Par David Petiot, publié le lundi 24 janvier 2022 09:25 - Mis à jour le mardi 25 janvier 2022 09:05
IMG20220121170223.jpg

Ce vendredi 21 janvier 2022, 3 de nos anciennes élèves ont évoqué leur parcours à nos élèves de terminale métier de la mode et du vêtement qui se sentaient un peu perdus dans  leur choix professionnel avec les attentes de parcoursup. Mais leurs aînées ont pu les aiguiller de façon claire sur la marche à suivre et leur prodiguer des conseils avertis avec des démonstrations.

Nous pouvons remercier Elisa Perron, qui travaille aujourd'hui dans la tapisserie chez Collection Paget en Saône et Loire,  Célia Bassidi qui est en Bachelor design Bellecour à Lyon et Kimberley Sovant qui poursuit un DNMADE création bijoux contemporains et objets précieux à la SEPR à Lyon.

Intervention très constructive afin  de constater les différentes voies possibles en poursuite d'études et dans la vie active. Reste à effectuer les voeux en ayant pris conscience des attendus!