Restauration

Réservation en ligne

Par David Petiot, publié le jeudi 21 janvier 2021 17:58 - Mis à jour le mardi 8 février 2022 08:47
turboself3.jpg
Réservation impérative avant 9h sur les bornes au lycée, sur le site "Turboself" ou sur l'appli "MyTurboself"...

Vous pouvez également télécharger l'application MY TURBOSELF

Je consulte mon compte (mon solde est-il suffisant ?)
Je réserve mes repas pour la semaine.

L’application mobile élèves My TurboSelf est disponible sur Androïd et Apple.

La réservation à partir de l’application mobile élèves de TurboSelf permet de :

Rationaliser le nombre de repas préparés ; le chef cuisinier dispose ainsi d’un prévisionnel d’effectif pour une heure choisie : par exemple, 10 h.

Les réservations de repas sont enregistrées à partir de n’importe quelle connexion Internet (PC/Mac, smartphone…).

Prendre en compte l’ensemble des réservations, y compris celles réalisées via d’autres canaux dans l’établissement (bornes de réservation ou Kiosk).

Réservation des repas au restaurant scolaire : changement ! La réservation du repas doit impérativement être effectuée avant 9h sur les bornes au lycée, sur le site Turboself ou sur l'application mobile MyTurboself.