Intendance

FACTURES DE DEMI-PENSION ET D'INTERNAT SEPTEMBRE-DECEMBRE 2022

Par Berengere Diot, publié le mardi 25 octobre 2022 17:43 - Mis à jour le mardi 25 octobre 2022 17:43
téléchargement.jpg

Les factures de demi-pension et d'internat sont envoyées par mail ou par courrier aujourd'hui ou dans les prochains jours.

Si vous constatez une erreur, merci de le signaler par mail à l'adresse suivante : gest.0711729u@ac-dijon.fr

Pour les personnes recevant les factures par courrier : merci de transmettre une adresse mail afin d'éviter ces envois "papiers" coûteux.

Si vous rencontrez des difficultés pour payer, vous pouvez solliciter le fonds social du lycée en prenant contact via Eclat avec Mme Sommer, assistante sociale du lycée. La procédure est confidentielle et anonyme.

Pour les élèves boursiers n'ayant pas de dette au lycée (externes ou boursiers excédentaires) : les avis de bourses seront envoyés ultérieurement. D'ici là, pour les familles ne l'ayant pas fait : merci de transmettre très rapidement un RIB du responsable légal par mail au service intendance (gest.0711729u@ac-dijon.fr) car les paiements des bourses se feront uniquement par virement bancaire fin décembre.

Le service Intendance reste à votre écoute en cas de besoin : gest.0711729u@ac-dijon.fr