EXPOSITION AU CDI

Par KHEDIDJA THIBERT, publié le mardi 19 mars 2024 09:42 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 11:10
20240319_093326.jpg

Pour la semaine de la presse, de la francophonie, de la semaine des langues et de la lutte contre les discriminations, vous trouverez au CDI deux expositions supplémentaires sur le thème du sport auxquelles les élèves de 1CVA ont participé pour le concours dis-moi dix mots sur le podium en collaboration avec Folly Afahounko pour la mise en scène photo sur les slogans.

L'autre exposition porte sur le devoir de mémoire et la lutte contre les discriminations avec le concours Bulles de Mémoire et concerne 4 élèves de 1MMV.

Je tiens à remercier toutes et tous les participant(e)s même si nous n'avons avons pas été retenu pour le premier concours.

Cependant, je tiens à féliciter Estéban Peyrard et Lily-Rose Clarebout pour avoir remporté la 4ieme place sur le podium du concours Bulles de Mémoire.

En attendant la remise du prix après les vacances d'avril, je vous invite à découvrir le travail de tous nos élèves cette semaine au CDI.