SORTIE TCAP

Par SABRINA PANAMA, publié le vendredi 12 avril 2024 15:05 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 13:51
1712922200975.jpg

Ce mardi 09 avril 2024, les élèves de Terminale CAP EPC ont été accueillis par les élèves de 3e SEGPA du collège Gaston Roupnel à Dijon. Une rencontre qui s'inscrit dans un projet de tutorat entre les deux classes.  Un escape game a été organisé par Mme EL Bachtiri et ses élèves de 3e afin de faire découvrir aux CAP leur magasin pédagogique, suivi d'un temps d'échange entre tuteur et filleul.

La journée s'est terminée par une visite guidée à la cité de la gastronomie, pour découvrir le repas gastronomique des Français, avec une présentation des produits et de leur mise en valeur dans notre culture.

Une belle journée placée sous le signe du partage et de la cohésion