Maison des lycéens : JPO

Par David Petiot, publié le mardi 18 janvier 2022 08:48 - Mis à jour le mardi 18 janvier 2022 09:05
Générale, Professionnelle, Technologique, Sportif, Talent, ....png
Dans le cadre de la Journée Portes Ouvertes de notre Lycée Polyvalent Emiland Gauthey qui se déroulera le 05 Mars 2022 ...
Bonjour, cher élève, cher étudiant, cher talent,

Dans le cadre de la JPO (Journée Portes Ouvertes) de notre Lycée Polyvalent Emiland Gauthey qui se déroulera le 05 Mars 2022 de 9 h 30 à 16 h 30, la MDL (Maison Des Lycéens) Emiland Gauthey compte fortement sur vous.
Si vous souhaitez nous aider à présenter notre établissement, vos formations qu'elles soient Générale, Technologique, Professionnelle, ou bien encore vos talents, etc... Vous êtes les bienvenus.

Merci de vous renseigner auprès de la MDL Emiland Gauthey pour participer et proposer votre aide pour la JPO.

CONTACT :

Téléphone 07 65 24 55 72